![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
||||||
> Sommaire | |||||||
![]() |
![]() |
||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
L’impulsion est une force qui donne du mouvement, de l’élan, de l’essor. Impulser consiste à promouvoir, animer, donner une direction. Et c’est bien de cela qu’il s’agit lorsqu’on impulse une dynamique en promotion de la santé à l’école. Une impulsion qui vient du politique par ses décrets. Une impulsion qui vient des acteurs qui traduisent cette impulsion politique en dynamique de terrain : l’équipe PSE, les écoles, un partenaire méthodologique.
|
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||